Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ MANGA ] .HACK .SIGN

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[ MANGA ] .HACK .SIGN Empty
MessageSujet: [ MANGA ] .HACK .SIGN   [ MANGA ] .HACK .SIGN EmptyJeu 10 Nov - 21:30

lol je revient en force avec ce nouveau manga ( je ne l'ai vu q'en anime pour l'instant et je ne sais pas sil existe en manga ^^)

Son nom: Hack
Son prenom: Sign
Son matricule: Manga top cool
Voivi l'agent prés pour accomplir une mission ..... impossible :p

-lol vive mission impossible -

nan bon, son nom c'est hack sign.

Imaginer que les jeux sur internet soient beaucoup plus realiste avec un masque sui donne l'illusion d'etre dans le jeu.
Imaginer qu'en jouant un jour a ce jeux vous vous retrouvez dans le corp meme de votre joueur que vous n'etes plus dans le monde reel, impossible pour vous de quitter le jeu, vous ne savez pas comment cela s'est produit mais bon

Vous faites la rencontre d'un personnage bizarre et vous vous retrouvez avec des pouvoirs top cool avec lequel vous finirez le jeu en deux temps trois mouvements mais que vous ne sortez kan meme pas du jeux, vous en etes captifs, eh bien c'est ce qui est arrivé a Tsukasa

Et pour savoir comment il s'en sort regardez les super zolis episodes de hack sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MANGA ] .HACK .SIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga+Anime] Yuyu hakusho
» [Manga][Anime ][Spoiler]Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser