Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Manga+Anime] Yuyu hakusho

Aller en bas 
+3
Naru
Matt-Riders
Youko
7 participants
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyDim 12 Juin - 0:13

je vais vous conter une histoire qui aurrais très bien pu....ne pas arriver à n'importe quel jeune...celle de yusuke urameshi...

yusuke urameshi, jeune voyou, ne va jamais à l'école (lorsqu'il y va, il ne se présente pas aux cours). Il est le chef d'une bande réputée et redoutée à Tokyo. Son "bras droit" et ami s'apel kuwabara Kazuma. Un jour, alors que yusuke se ballade, un jeune garcon qui joue perd son ballon. Voulant la ratrapper, il traverse la rue sans regarder. Yusuke, n'écoutant que son courage à l'approche d'un camion menaçant, se jette sur le jeune garcon et se fait renverser à sa place. A son reveil, yusuke se rend compte qu'il est mort. Il rencontre ainsi Botan (guide du monde spirituelle) qui lui raconte l'histoire du monde spirituel. Elle lui dit aussi qu' il y a un moyen de retrouver son corps. Mais que pour cela il fallait respecter quelques conditions. Tous d'abord il lui fallait prouver qu'il manquerait à quelqu'un, ensuite il devait garder un oeuf spirituel, et enfin trouver quelqu'un pour lui donner un souffle spirituel (en l'embrassant sur la bouche) ce fut le rôle de Keiko Yukimura...

...revenu à la vie, le jeune yusuke oublie cette histoire et croit que tout est fini...au contraire botan lui réapparrait afin de lui expliquer le rôle qu'il devait jouer pour le monde spirituel...détective du monde spirituel...

voila une petite mise en bouche Very Happy
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Yyh100

perso pricipaux :

yusuke urameshi :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho _yusuke

kuwabara kazuma :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Kuwabaraface2

kuwabara est le meilleur ami de yusuke. Il est capable de percevoir les énergies spirituelles et démoniaque mieu que n'importe quel autre humain. Cette capacité est familiale puisque sa soeur shizuru est égallement très sensibles aux énergies qui l'entourent. Lors d'une mission de sauvetage, il tombe amoureux de yukina (qui est à la recherche de son frère)...

hiei :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Hiei5

hiei est un jeune démon. Bébé maudit du pays des glaces, il a été élevé par un groupe de démons de basses classes. Rejeté de ce groupe à cause de sa terrible puissance il se met à la recherche de 2 choses. Le pays des glaces pour ce venger de ce peuple (dont je vous parlerais plus tard) il s'est aussi mit à la recherche de sa soeur jumelle. Pour trouver ces 2 chose il va chez shigure le chirurgien des ténèbres qui lui greffe un 3ème oeil à la seule condition qu'il ne dise pas à sa soeur qui il est. Après avoir trouvé le pays des glaces et avoir épargner la vie de ce peuple qui l'a banni, il décide de réunir goki et kurama autour de lui pour voler des objets. Ces objets le mennera à rencontrer yusuke dont le but est de récupérer ces objets.

kurama (shuichi minamino) :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Kurama1

kurama était, avant sa naissance humaine, un démon connu pour son habilleté et sa rapidité (c'était un voleur). Il s'appelait yoko et il prenait la forme d'un renard blanc. Un jour, il se fait traquer par un chasseur averti qui le blesse. Pour sa survie yoko n'a d'autre choix que de se réincarné en humain. Par cette transformation il perd une grande partie de ses pouvoirs. La spécialité de kurama est l'utilisation des plantes des ténèbres.

pour genkai (maître en arts martiaux) il n'y a pas grand chose à dire au risque de dévoiler certains secret important (ceux qui connaissent la série devraient comprendre lol)
je peux seulement vous dire qu'elle a choisi yusuke comme élève après une compétition très rude. Elle l'a choisi comme héritier de ses pouvoirs.
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Image002

je n'en dirait pas plus car je risquerais de dévoiler certains mystères de ce manga (ce qui en enleverais tout le charme)

kelkes pitit persos secondaires (ils ne son pas dans l'ordre chronologique) :

keiko :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Keiko01
botan :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Bottan
yukina :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Yukina01
shizuru :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Shizuru01
koemma :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Koemma
suzaku :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Prismtorment
seiryu :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Seiryu
genbu :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Genbu
byakko :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Byako
raizen :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Raizen
toguro :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Toguro2
shigure :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Shigure
bui :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Bui
bakken :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Bakken
chuu :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Knifedeath
dr ichigaki :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Ichigaki
gama :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Sentonosho
gouki :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Gouki
itsuki :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Itsuki
jin :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Tornadofist
Karasu :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Karasu01
Koto :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Koto
Mukuro :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Mukuro_pic
Onji :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Onji01
Puu :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Puu
Rando :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Rando
Rinku :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Rinku
Risho :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Armorofclay
Roto :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Roto
Rugby :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Rugby
Mr Sakyo :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Sakyo
Sensui :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Sensui
Shishiwakamaru :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Shishiwakamaru
Shura :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Shura
toguro-ani (toguro Jr) :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Ani
Topaz :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Topaz
Touya :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Shards
urashima le noir :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Uraotogi006
Yomi :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Yomi01
Zeru :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Zeru


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptySam 25 Juin - 20:22

les dessins sont cool, tu sais sur quelle chaine sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptySam 25 Juin - 23:07

pour l'instant ca passe que sur mcm belgique et ca ne passe pas sur mcm france (et suisse). Je ne sait pas si c'est un privilège belge ou si ca passerra plus tard....peut etre que c'est déja passé sur mcm france et que ca n'a pas eu assez de succès.

Tout ce que je sait c'est que ca passe à 12h00 et 17h00 sur mcm belgique à la place de dbz en france.

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyDim 26 Juin - 0:58

Mais il reste l'alternative du manga disponible aux editions Kana il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyDim 26 Juin - 1:26

euh...oui Laughing

après recherches internet voici les résultats niveau manga :

Auteur : Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana (comme l'a dit ma très chère naru)
19 tomes

les différents titres :
voici les couvertures des différents tomes paru :
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop1[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop2[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop3[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop4
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop5[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop6[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop7[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop8
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop9[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop10[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop11[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop12
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop13[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop14[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop15[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop16
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop17[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop18[Manga+Anime] Yuyu hakusho 2cop19

J'espère être à la hauteur de vos esperances cheftaine Very Happy


PS : si j'ai bien compris d'après les résumés des mangas que j'ai trouvé, la dernière saga (celle dans le monde des démons pour ceux ki connaissent avec yomi, mukuro et raizen) ne prend que l'avant-derniers tome dans les mangas ce qui me laisse penser qu'elle a été plus étoffée dans l'anime. Si quelqu'un à la collection complète des manga yuyu hakusho, ce serrait sympa de me prévenir si je me trompe Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyDim 26 Juin - 16:31

dsl si je fais un otre mess mais pour le cosplay ca vaut vraiment la peine lol...vu que de mon point de vue c'est un monde à part :

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Cosplay_paolo_09
[Manga+Anime] Yuyu hakusho Cosplay_riccardo_02
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 638-36599
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 716-4732
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 814-49431
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 1321-55348
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 3336-13448
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 12017-42535
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 13938-52601a
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 13938-52603b
[Manga+Anime] Yuyu hakusho 14453-55550
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyLun 4 Juil - 18:29

news :
g l'impression ke yuyu hakusho ne passe plus sur mcm belgique 09
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyMer 6 Juil - 15:52

c'est vrai que sa a l'aire bien et marrant mais je connais pas malheureusement 10
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyMer 6 Juil - 16:25

c'est vrai ke c marrant mais qd on voi avec kelle facilité les dessins passent du sérieux au comique on voit tout le talent des dessinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyJeu 14 Juil - 21:42

Arf j'ai eu la chance de voir et de lire quand j'étais au brésil !!!! yeah !!! Il est terrible ce manga...maintenant je veux trouver la suite en Français lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyJeu 14 Juil - 23:45

tu l'as lu....fo ke tu m'en parle par msn pour me dire ce k'il se passe ds les mangas pour pouvoir faire un mini résumé


PS : g trouvé le jeu yuyu hakusho dark tournament....j'essaierais de vous donner des nouvelles...pour l'instant je le conseil k'au big fans de la séries....paske le jeu est po super comparé au manga et à d'otres jeux du style...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 15 Juil - 11:11

Bin vi mais je me souviens que de quelques bribes !! je ne sais même plus à quel tome je me suis arrêtée malheureusement T_T, en plus la galère c'est que les tomes brésiliens sont plus petits que les Français je crois >< alors pour retrouver ça 09
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 15 Juil - 11:41

looooool oki bah v essayer de les trouver en belgique mais ca va po être de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 15 Juil - 14:34

Salut, pareil j'adore YuYu Hakusho, j'ai les 19 tomes en fr et en ce moment je me prend les deux film qui sont sortis je vous tiendrai au courant si c'est bien ou pas.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 15 Juil - 14:36

oki thank you m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 22 Juil - 2:50

les films sont telecharger mais vu que je suis en vaccance et que je rentre chez moi que dans 3 semaine je peus pas vous dire si c'est bien ou, j'ai juste pus voir deux trois minute du film 2 et ben ca ma l'air d'etre d'un ptit film avec pas d'histoire et plein de baston^^
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyVen 22 Juil - 3:02

lol moi g vu un film...mais je pourrais po dire lekel ct...il parlait d'un otre monde ke le monde spirituel, celui des humain et celui des ténèbre...Ct le monde des ombres je crois et ct un monde ki voulais posséder le monde des humains grace aux pierre des 5 éléments (enfin il me semble ke ct ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyJeu 28 Juil - 1:56

Je sais je regarderai enfin c soit le 1 soit le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
durdenjo
Newbie
durdenjo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptyMar 9 Aoû - 16:45

J'aime bien les mangas Yuyu Hakusho, je n'ai en revanche pas vu les anim'. Par contre, il est vrai que dans le manga, j'ai préféré les deux premiers volumes lorsque les bastons ne prennaient pas le pas sur l'histoire. Mon perso préféré est Hiei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho EmptySam 20 Mai - 22:41

Les manga et l'anime se complètes franchement je conseil les deux aux amateur du genre 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Yuyu hakusho   [Manga+Anime] Yuyu hakusho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga+Anime] Yuyu hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga][Anime ][Spoiler]Naruto
» [ MANGA ] .HACK .SIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser