Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) EmptyMar 2 Aoû - 18:10

Hier je suis allé voir ce film, j'ai adoré! il est extra je le conseille a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: Re: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) EmptyMar 2 Aoû - 19:37

Sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: Re: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) EmptyMer 3 Aoû - 13:02

Je vais avoir du mal à allé le voir vue quil est pas encore sortie près de chez moi 09 par contre on ma dit que ce film été hyper génial il est même conseillé 06
Revenir en haut Aller en bas
kairi
KinAdmin
kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2005

[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: Re: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) EmptyMer 3 Aoû - 13:05

Oui faudra que tu ailles le voir , il est super!
Moi j'ai adoré en tout cas!
Vive Brad Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: Re: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) EmptyMer 3 Aoû - 14:14

tien, vla j'ai fé un tit résumé du film ;p;p eh oui jlai revu (nonon pas au cinema !!!) Very Happy
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

06


tenez pour ceux que sa interesse: voila qqk bandes annonces a rgarder ;p

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=51539.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty
MessageSujet: Re: [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)   [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CINEMA ] Les 4 fantastiques
» [ Cinema ] Star wars 1 2 3 4 5 6
» [CINEMA] La Guerre des Mondes (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Karucha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser