Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss) Empty
MessageSujet: Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss)   Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss) EmptyDim 17 Juil - 22:23

Ce manga ne vous probablement rien, mais c'est comme un chef d'oeuvre de l'animation.Record of Lodoss Wzr ou Les Chroniques de la guerres de Lodoss en France, est de l'heoric-fantasy avec magicien,guerier,elf,nain,dragons etc. Il y a deux Record Lodoos of war en anime différent ou sinon il a deux mois est sorti le premier tome qui est lui aussi différent.Voila sinon l'OST est vraiment magnifique.Record of Lodoss war est le seigneur des anneaux version dessin animé nippone
Revenir en haut Aller en bas
durdenjo
Newbie
durdenjo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2005

Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss) Empty
MessageSujet: Re: Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss)   Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss) EmptyMar 9 Aoû - 16:47

Ouais, t'as raison. C'est vraiment bien même si je trouve que ça manque un peu de rythme. Je n'ai pas vu les derniers épisodes encore. Je les regarderai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
 
Record Of Lodoss War (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] La Guerre des Mondes (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser