Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [jeu] ki c'est le plus fort?

Aller en bas 
+5
kairi
marimanson
Link
TZIRAFLEX
Youko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:12

trop tard je suis déjà partie sur une autre planet par téléportation=>je créé un big bang avec mes 2 météorites pour détruire tout l'univers et ce k'il y a autour
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:39

je créé un big bang avec mes 2 météorites pour détruire tout l'univers et ce k'il y a autour >>> non parce que je demande a ton fils imaginaire de te tue par derrière contre un pot de vin et tu pe plus faire ton big bang
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:31

non parce que je demande a ton fils imaginaire de te tue par derrière contre un pot de vin et tu pe plus faire ton big bang=>non car mon fils imaginaire ne boit que de la bière gouillasse que seul moi c lui procurer (et je lui en donne pour le calmer)
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:38

non car mon fils imaginaire ne boit que de la bière gouillasse que seul moi c lui procurer (et je lui en donne pour le calmer)>>mais moi je demande a un marsien de lire dans t penser et de me dire ou sont les bière 01 et je les prend toutes pour pas que t'en donne a ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:14

mais moi je demande a un marsien de lire dans t penser et de me dire ou sont les bière et je les prend toutes pour pas que t'en donne a ton fils>>non car je met un brouilleur de cerveau sur ma tête pour faire exploser la cervelle de tous ceux ki tentent de lire mes pensées (donc le marsien)
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:04

non car je met un brouilleur de cerveau sur ma tête pour faire exploser la cervelle de tous ceux ki tentent de lire mes pensées (donc le marsien)>>> non car j'envoi jinzo et il détruit ton brouilleur de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:05

non car j'envoi jinzo et il détruit ton brouilleur de cerveau=>non parce ke c une magie rapide po un piège mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kairi
KinAdmin
kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:05

non car je met un brouilleur de cerveau sur ma tête pour faire exploser la cervelle de tous ceux ki tentent de lire mes pensées (donc le marsien)>>Mais je met une bombe dans ta machine et comme ça des que tu essais de faire fonctionner ton brouilleur bah paf tu exploses!
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:07

Mais je met une bombe dans ta machine et comme ça des que tu essais de faire fonctionner ton brouilleur bah paf tu exploses!=>non d'abord paske tu es mon amie à cause de ce forum (en gros il fo détruire ce forum pour continuer l'histoire ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:41

non d'abord paske tu es mon amie à cause de ce forum (en gros il fo détruire ce forum pour continuer l'histoire ptdr)>>non parce que j'envoi un virus dans ton ordi qui a pas d'antivirus existant contre lui comme sa tu pe plus détruire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:14

non parce que j'envoi un virus dans ton ordi qui a pas d'antivirus existant contre lui comme sa tu pe plus détruire le forum=>niark niark je te bloque sur msn avant ke tu puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:43

niark niark je te bloque sur msn avant ke tu puisse le faire>>>je prend l'adresse d'un pote pour t'envoyer le virus
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:23

je prend l'adresse d'un pote pour t'envoyer le virus=>je bloque tous mes contacts msn pour k'il s'en prennent tous à toi et k'ils t'envoient chacun un virus mouahahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:22

je bloque tous mes contacts msn pour k'il s'en prennent tous à toi et k'ils t'envoient chacun un virus mouahahahah lol>>> est bin je viens chez toi en avion et j'éclate ton ordi comme sa tu pe pu rien faire et je rachète tout les magasin d'ordi au mon comme sa j'en vend aucun a toi
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:00

est bin je viens chez toi en avion et j'éclate ton ordi comme sa tu pe pu rien faire et je rachète tout les magasin d'ordi au mon comme sa j'en vend aucun a toi (euh..une seule chose à la fois si possible lol)=>ben je te tue avec un canif 06
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:34

ben je te tue avec un canif>>mes moi je le vole et c'est moi qui te tue avec
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:37

mes moi je le vole et c'est moi qui te tue avec=>non paske g une cotte de maille 03
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:42

non paske g une cotte de maille >> et bin je te tue avec le canif dans le cous (c'est le seul endroit ou la cotte de maille est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:21

et bin je te tue avec le canif dans le cous =>lol il y a des cottes de maille qui protègent la tête et le coups je te signale...et c bizar c justement celle là ke g ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:08

lol il y a des cottes de maille qui protege la tete et le coup je te signale...et c bizar c justement celle la ke g ptdr/et ben moi je vous tue tous j appel les extraterestre du film la guerre des monde et ils vous aspire le sang hahahaha 08
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:35

et ben moi je vous tue tous j appel les extraterestre du film la guerre des monde et ils vous aspire le sang hahahaha =>je détruis toutes les bandes et le scripte de la guerre des mondes comme ca les extra terrestre n'existent plus
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:24

je detruis les bandes et le scripte de la guerre des mondes comme ca les extraterrestre n existe plus : m en fou g le double hahahahahahahahaha 05
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:43

m en fou g le double hahahahahahahahaha =>je détruit toute la france comme ca le double disparait 04
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:45

tes pas drole euhhhhh est ben non parce ke il y a un bouclier et il renvoi ton ataque 04
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:05

tes pas drole euhhhhh est ben non parce ke il y a un bouclier et il renvoi ton ataque => bah alors je fais exploser le mssile ds la méditéranée comme ca ca fait un méga tsunami ki attaque la france mouahahahah lol


PS : n'oublie po de faire un copier-coller qd tu répond pour etre sur k'il n'y ai po de confusions merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] ki c'est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser