Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [jeu] ki c'est le plus fort?

Aller en bas 
+5
kairi
marimanson
Link
TZIRAFLEX
Youko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 11:47

nooooooon po ca alors je détruit le congélateur à la masse 07




pove fefette scuse moi g po fait exprès 09
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:08

fait gaffe tu la detruite en meme temps que le congelateur
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:07

fait gaffe tu la detruite en meme temps que le congelateur >> Men fiche je reviendrais vous hanter et vous terminerez dans le suicide mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 0:28

Men fiche je reviendrais vous hanter et vous terminerez dans le suicide mouahahahaha => mais non mais non ta deja vu le film lexorciste??? satanas 06
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:28

mais non mais non ta deja vu le film lexorciste??? satanas >> Non et vu ce qu'on en dit je me sens pas encore prête 09 Alors jmen fout je peux vous hanter quand même mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptySam 30 Juil - 20:38

Alors jmen fout je peux vous hanter quand même mouahahahaha => jdemanderai a yuna dutiliser une queue de phoenix sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 15:53

jdemanderai a yuna dutiliser une queue de phoenix sur toi!!!!>> j'enverrai une valkyrie t'envouyer au fin fond du nefelheim(l'enfer si vous preferer)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 16:06

j'enverrai une valkyrie t'envouyer au fin fond du nefelheim(l'enfer si vous preferer) >> Comme vous voulez tous me tuer je me suicide avant 09
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 16:09

Comme vous voulez tous me tuer je me suicide avant 09 =>non paske moi je veux t'aider et je convoque gaia et ouranos pour qu'ils t'aident niark niark (prend ca kiba...je v t'apprendre à attaquer fefette)
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 16:58

non paske moi je veux t'aider et je convoque gaia et ouranos pour qu'ils t'aident niark niark (prend ca kiba...je v t'apprendre à attaquer fefette)>> arf et moi j'invoke lenneth et freya (voila je vait t'aprendre a m'empecher d'attaquer alf^^)

P.S:gaia et ouranos,tu connait saint seiya episode G budooo?
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 13:53

arf et moi j'invoke lenneth et freya (voila je vait t'aprendre a m'empecher d'attaquer alf^^)>>> moi je vous lance tous un sort qui vous empêche de faire n'importe quel invocation
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 22:21

moi je vous lance tous un sort qui vous empêche de faire n'importe quel invocation => bon bah moi, jvai jouer a la game boy!
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 14:17

bon bah moi, jvai jouer a la game boy!>>bin non moi je coupe le courant

PS: je voi pas ce que la game boy viens foutre dans qui c'est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 10:09

Bin moi je coupe le courant >> Et moi je lui donne une batterie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 1:23

Et moi je lui donne une batterie ><>>et moi je l'éclate avec un marteau la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:55

et moi je l'éclate avec un marteau la batterie >> et moi j'en rachete une autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 1:02

et moi j'en rachete une autre >_< >> et moi je brule ttes les banques du monde comme sa tu pe plus en acheter niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Newbie
thomas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 1:05

et moi je brule ttes les banques du monde comme sa tu pe plus en acheter niark niark niark <<>>>> et je crée la mienne
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 1:07

et je crée la mienne>> (revenons au bonne vieille méthode voyons) moi je te fait la bonne vieille blague de la fleur a eau du clown pr que tu est les yeux plein d'eau et que tu puisse pas construire la banque
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:51

moi je te fait la bonne vieille blague de la fleur a eau du clown pr que tu est les yeux plein d'eau et que tu puisse pas construire la banque =>> attend, on va temettre un chapeau de clown, des chaussures de 4km de long, et tout latirail du clown et aprés tu lancera ton jus de chaussette ( si thomas est pas con il se sera enfui avant et aura construit saa bank ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 10:45

attend, on va temettre un chapeau de clown, des chaussures de 4km de long, et tout latirail du clown et aprés tu lancera ton jus de chaussette ( si thomas est pas con il se sera enfui avant et aura construit saa bank ^^)

=> Bah moi je vous fout des claques à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] ki c'est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser