Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modifications dans l'administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Modifications dans l'administration Empty
MessageSujet: Modifications dans l'administration   Modifications dans l'administration EmptyMar 13 Juin - 22:21

Je vous annonce mon élection en tant qu'administrateur du forum. J'aurrai la dure tâche de donner sa deuxième vie à ce forum. Naru et Kairi restent des nôtres mais elles aurront certainement moins de temps que moi pour passer voir comment ca se passe.

Sur ce, à la prochaine tout le monde!! 02
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

Modifications dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans l'administration   Modifications dans l'administration EmptyMar 13 Juin - 23:03

kyaaa jpe etre ton 2nd XD mon cher budo ( tien sa fé exactement linverse sur JD >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Modifications dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans l'administration   Modifications dans l'administration EmptyMar 13 Juin - 23:05

et oui c'est tout pile l'inverse...mais tu es déjà modérateur max...l'aurrais-tu oublié? 06
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

Modifications dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans l'administration   Modifications dans l'administration EmptyMar 13 Juin - 23:07

ah oué XD c'est vrai ( ptdrrrrrrrrrrrr )






nan en fait je ne l'avais pas oublié Very Happy ( bon juste un tit peu lol mais shut repete le pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans l'administration   Modifications dans l'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications dans l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser