Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai-HiME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

Mai-HiME Empty
MessageSujet: Mai-HiME   Mai-HiME EmptySam 24 Sep - 2:59

pour situer l'histoiresa se passe alors qu'une jeune fille Mai avec son petit frere Takumi vont vers leur nouveau lycée a bors d'un bateau un moment le bateau repeche une jeune fille qui tenait une epee a la main.... elle ne tardera pas a comprendre que c'est une HiME et que s'en est une aussi.

si l'explication que je fournit est floue c'est encore et toujours pour eviter de spoiler en tout cas sachez que c'est une serie de 26 episode (c'est un anime pas un manga papier) visuellement beau avec de bon effet speciaux, pour l'OST de l'anime sacher que c'est de yukii kajiura le meme compositeur qui a fait l'OST de noir.
J'ai personnellement adorer cette serie qui meme si les premiers episodes laisse presager un manga classique va s'affiner en profondeur d'episode en episode avec une conclusion excelente (que j'ai adorer) et que je recommande a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

Mai-HiME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HiME   Mai-HiME EmptyJeu 10 Nov - 21:24

lol C'est TROP BIEN comme manga ^^ j'ai tous les animes toutes les chansons tout tout koi 11

un bon site: www.maihime.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

Mai-HiME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HiME   Mai-HiME EmptyJeu 10 Nov - 21:29

oula moi jle conné même pas ce trucs 08 faudrer que je mit mette 07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai-HiME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HiME   Mai-HiME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-HiME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser