Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JEUX VIDEO]World Of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durdenjo
Newbie
durdenjo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2005

[JEUX VIDEO]World Of Warcraft Empty
MessageSujet: [JEUX VIDEO]World Of Warcraft   [JEUX VIDEO]World Of Warcraft EmptyVen 16 Sep - 0:31

Bon voilà, j'avais envie de créer un topic sur ce jeu même si je ne sais pas quoi dire à part que c'est pour moi le meilleur MMORPG de tous les temps, que le monde est immense et bien rempli, qu'on ne s'ennuit jamais et que j'ai failli y perdre ma vie privée. Si quelqu'un veut marquer quelque chose de plus intéressant qu'il le fasse.
Moi, je voulais juste dire que je suis sur le royaume d'Elune, que mon personnage est niveau 30, et que je retourne sur le jeu le 21 septembre, donc si certains veulent m'y rejoindre, sachez que mon perso se nomme "Jo" et que c'est un mort-vivant de la catégorie des guerriers, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

[JEUX VIDEO]World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [JEUX VIDEO]World Of Warcraft   [JEUX VIDEO]World Of Warcraft EmptyMar 20 Sep - 17:31

Je voulais vous dire..."Les jeux-video tuent" en particulier les jeux onlines. Un japonais y passait sa journée ne s'occupant plus de sa femme, celle ci a pété un cable et a tué son mari. Les jeux-videos sont a consumer modérément.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX VIDEO]World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux video] Zelda ou FF
» [ Jeux video ] - Half life
» [ Jeux video ] - Kingdom hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Karucha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser