Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Family Compo

Aller en bas 
AuteurMessage
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

Family Compo Empty
MessageSujet: Family Compo   Family Compo EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

Je viens de decouvrir ce manga il n'y a pas longtemp.Ce que je peus en dire? c'est que Tsukasa Hojo est toujours exellent c'est un plaisir de lire ses mangas, meme si celui-ci est un peu différent des autres, ici les personnagges ne sont pas des voleuses professionneles ni meme un tueur à gage. C'est l'histoire d'un garcon qui a perdu ses parents, c'est alors que sa tante arrive et lui propose de vivre chez elle avec son mari et sa fille,celui accepte mais va apprendre que son oncle et sa tante sont un peu spécial.Son oncle est en verité sa tante et sa tante est son oncle, puisque que se sont des travestis.Maintenant ce qu'il cherche à savoir c'est si leur enfant est une fille ou un garcon....
Ce manga est vraiment moi drole que City Hunter et moins aventure que Cat's Eyes il reste quand meme un super manga que je conseille a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Family Compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser