Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appleseed de Shinji Aramaki (2004)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevlesurvivant
Newbie
kevlesurvivant


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2005

Appleseed de Shinji Aramaki (2004) Empty
MessageSujet: Appleseed de Shinji Aramaki (2004)   Appleseed de Shinji Aramaki (2004) EmptyMer 10 Aoû - 1:32

Synopsis:En 2131, les bioroïds - clones créées pour réfréner les passions humaines - vivent en harmonie avec leurs créateurs dans la belle cité d'Olympus.
A l'aube d'une nouvelle menace, le commandant Deunan est mandaté pour empêcher un génocide bioroïd. Mais cette guerrière d'élite se révèle être la pièce maîtresse d'un puzzle dont elle ignore encore les règles et les conséquences : la survie des deux espèces
Voila pour ce qui est de l'histoire.

Je pense (personellement) que cette animé va etre de la bombe, le scenarite n'est autre que celui qui a fait Ghost In The Shell, l'anime est en Cell-Shading et les decors en 3D, j'ai vus trois bande-annoce et les scenes de combat ont l'air impresionnantes.Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie le 31 aout pour savoir si tous ces élément sont bien exploités ou pas.
Autre information toute aussi alléchante, Appleseed 2 est deja en préparation, se sera toujours Shinji Aramaki qui sera derriere la caméra mais un invité sera de la partie puique se ne serait autre que John Woo qui produirait le film, ça va chauffer dans les scenes d'action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

Appleseed de Shinji Aramaki (2004) Empty
MessageSujet: Re: Appleseed de Shinji Aramaki (2004)   Appleseed de Shinji Aramaki (2004) EmptyVen 12 Aoû - 20:41

evidemment j'ai vue la bande annonce et elle dechire mais comme ils ont passer que des scenes d'action j'ai penser que serai un film bete sans scenario interressant avec seulement des scenes d'action..... mais comme tu dit que c'est le scenariste de ghosts in the shell je me demande carrement si sa va pas manquer d'action 21 .
non mais je pense que ça va etre une bombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Appleseed de Shinji Aramaki (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Karucha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser