Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gunnm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durdenjo
Newbie
durdenjo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Gunnm   Gunnm EmptyMar 9 Aoû - 16:38

De Yukito Kishiro
9 volumes
Gunnm est un de mes mangas préférés. J’aime beaucoup toutes les questions qu’il soulève par rapport à l’intelligence artificielle par le biais du personnage de Gally mais également la critique qui est faite sur l’humanité et le désir d’expansion des personnes riches (Zalem) par rapport aux pauvres (la décharge). Le deuxième volume a été pour moi un des moments les plus émouvants que je n’ai jamais lu et ce, peu importe que le livre soit un roman ou une bande dessinée. Les dessins et l’histoire sont réellement superbes. Pas étonnant que James Cameron soit tant attaché à cette histoire qui a plusieurs thèmes communs avec ses propres films tels que le cyberpunk, l’humanoïde, mais surtout la femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm EmptyVen 12 Aoû - 20:28

j'ai vue les OAV de gunm et j'ai beaucoup aimer je pense que le manga est beaucoup mieux je devrai me les procurer
Revenir en haut Aller en bas
durdenjo
Newbie
durdenjo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm EmptyVen 16 Sep - 0:13

Surtout que les OAV ne recouvrent que le tout début du manga, tout en prennant largement des libertés vis-à-vis de celui-ci. Mais elles sont tout de mêmes excellentes et réalisées par un grand nom de l'animation, à savoir Rin Taro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconmovies.fr
Contenu sponsorisé





Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser