Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum

Aller en bas 
+4
Naru
Max
Matt-Riders
Youko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 11:07

petite pensée amicale pour naru, kairi et max qui se tuent au boulot pour nous faire la joie de ce forum ainsi que du site


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 11:35

Mais..... tout le monde sait que naru c'est la meileur!
Naru powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 11:57

tout le monde sauf elle 06


naru il faut nous croire t'es the best créatrice 11
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 12:11

NARU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


N
A
R
U

46 46 46
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 16:46

Hein? Mais qu'est ce que c'est ^^"
Bah écoutez merci ^^"
Ze vais essayer de m'appliquer encore plus! 08
Vous etes trop...XD
Allez, KINAYLAND POWAAA! 11
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 17:04

naru il te reste plus qu'a nous faire un blason 46 lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 18:38

ah oui un superbe blason comme tu sais les faires! 03
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 20:10

De quoi?
Mais vous avez reelement l'intention de laisser ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 20:37

Oui!!! 46 N 46 A 46 R 46 U 46
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 22:15

ehh c au président du club de dire ca....


oui on y est on y reste 06
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Visiteur Occasionel
Tsunade


Nombre de messages : 51
Lieu : Lapin
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 22:35

Ola............ça sent....oui ça sent le.......le leche (nan mais sérieux aussinon je fais un fan club de moi, c'est pas que je suis contre et que j'aime pas Naru mais faut pas déconner quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiguimaro.new.fr
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyJeu 28 Juil - 22:38

lol si g créé ce club c pour une raison toute simple...naru se tue au boulot pour nous on peut bien lui rendre l'appareil...si tu vx créer un fan club de toi..il faut ke tu fasses un truc important pour l'évolution du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 1:32

kyaaaa!
Faut partager ce fan club avec Kairi alors parce qu'elle bosse beaucoup plus que moi 08
Faut aussi partager avec max qui nous aide beaucoup beaucoup et avec budo pour le soutient total du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Visiteur Occasionel
Tsunade


Nombre de messages : 51
Lieu : Lapin
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 1:53

Ben là au moins, ce serait mieux à la limite, mais toi budoo tu fais une fixation sur elle, et crois moi un forum fait avec forumactif, c'est pas tuant du tout....à la limite les autres choses qu'elle fait ne me regarde pas après tout, mais arrête de regarder QUE naru...(au moins elle, elle a compris, après toi...c'est une autre histoire)

Sur ce je tire ma révérance et je m'en vais de ce fan club dignement...Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiguimaro.new.fr
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 2:01

Moi ca me fait bien plaisir que quelqu'un fasse une fixation sur moi! 11
Budoooo l'es trop gentil! 11
Quand a ton histoire sur forumactif en effet ce n'es pas dur a faire. Apres tout dépends de la facon dont c'est géré et je supose qu'on en arrive la.
Tu me diras surement que c'est qu'un petit forum pourri mais moi je suis la avec une petite communauté trop sympa, je m'occupe de ca avec mon amie, mes autres amis y participent aussi et franchement, je trouve que les choses se passent bien.
De plus, il n'y a pas que le forum. Mais ca, vous le verrez en temps voulu.
Pour finir, je ne vois pas pourquoi je devrais me compliquer la vie avec un forum pro compliqué ou payant alors que je peux arriver a un resultat aussi sympa comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Visiteur Occasionel
Tsunade


Nombre de messages : 51
Lieu : Lapin
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 2:07

Crois moi tu peux faire mieux Naru, et pour gratuit aussi, après que tu reste dans ton coin avec ta petite communauté, je comprends tout à fait, car quand il y a trop de monde, ça "tue" le forum si je me permet, celà n'est aucunement une insulte et jamais je n'en prononcerais une même devant la colère, c'est simplement un petit message amical de ma part, à toi t'en tirer ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiguimaro.new.fr
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 2:14

Pas de probleme! ^^
Faillais bien que je me justifie! :p
Mais tu sais, si le site internet marche bien et que la communauté augmente, on passera à autre choses. De meme que si la situation evolue beaucoup on passera en site payant et en forum payant.
Mais pour l'instant c'est suffisant! 02
Tu pourra m'envoyer par mp des petits truc pour d'autres styles de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Visiteur Occasionel
Tsunade


Nombre de messages : 51
Lieu : Lapin
Date d'inscription : 27/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 2:17

Sans aucun problème, mais malheuresement pas tout de suite car je dois préparer mes valises, et ce soir je dois pas tarder j'ai RDV demain matin avec une .............euh rien je peux pas !

Dès que je pourrais je t'enverais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiguimaro.new.fr
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyVen 29 Juil - 11:19

lol je ne fait pas de fixation sur naru...c la première fois ke je parle seulement d'elle...tu peux regarder tout mes otres postes, qd je parle de naru, kairi n'est jamais bien loin...ensuite ce club était surtout pour donner un peu confiance à naru...je change tout de suite le nom du forum...mais ca ne t'empêchera po de nous trouver un joli blason naru 06
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptySam 30 Juil - 17:33

NARUUUUUU 46
KAIRIIIIIIII 46

46 46 je veut faire partit du fan club 21
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptySam 30 Juil - 17:44

Mais bien evidemment WinkWink

Vive naru, kairi, budo, kiba et tt ceux qui font avancer le forum dans le bon sens 11
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyDim 31 Juil - 0:22

ouuuuaaaaaiiii merci vive tout ceux qui sont sur se forum 11 (sauf cet imbecile de kiba 21 )

naru et kairi POW@@@@@@@@@ 17
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyDim 31 Juil - 1:16

51 ta tro fumé kiba on dirai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyDim 31 Juil - 2:01

pk tu dis sa max? 08
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum EmptyDim 31 Juil - 11:21

Tu es pas un imbécile kiba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty
MessageSujet: Re: [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum   [Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan club]de naru, kairi, max et ceux ki améliorent ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
» [O.D.R.D.S.F.K] The best club
» [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser