Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!

Aller en bas 
+4
kiba
Naru
Matt-Riders
Max
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage de la semaine: Quel est votre personnage préféré dans l'équipe de FFX?
Yuna
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap20%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lulu
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap0%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wakka
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap0%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auron
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap60%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rikku
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap0%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kimahri
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap20%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tidus
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_lcap0%[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:23

ok vien kan tu veux! 03
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Visiteur Occasionel
Tsunade


Nombre de messages : 51
Lieu : Lapin
Date d'inscription : 27/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:23

Merci pour l'invitation 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiguimaro.new.fr
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:03

Oui en effet FF7 est surement super mais moi mon cheri C'est FFX! 11
Le guide officiel est bien fait donc pour FFX? (pas X-2)
J'ai trouvé qu'il était assez cher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:35

tu dis ça parce que t'as jamais jouer au 7 naru 35 mais moi je veut jouer au 7 mais on ne le trouve plus 09 (je n'ai commencer les ff qu'au Cool
POURQUOOOOOOOOOAAAAAAAA 09
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:42

si moi a antares ( dock game anciennement) il y sont a la vente les FF 7 8 9 10 10-2 11... donc tu pe les trouV qqpar...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 0:23

toute façon je suis trop..........PAUVRE POUR POUVOIR ME L'ACHETER 09 un jour peut etre 20
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:18

oh les jeux ps maintenant coutent 2 rien... tu devrai le trouver dokaZ
qqpart!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:38

Ou sur le net!
Je reponds a ma propre question, le guide FFX est super bien fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:53

ah oui il est super bien fait!! bah un guide authorisedcollection est tré bien fai kelke soi le jeu (MGS FF,...)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:17

Mais c'est un article rare ou quoi?
personellement je ne l'ai pas trouvé au dessous d'un certain prix sur le net ^^"
et sur le commerce encore moin...
C'est un objet collector aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kairi
KinAdmin
kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:01

Collector je pense pas...
M'enfin peut etre 46
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:24

boh moi jlai trouvé a auchan pour 15€!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:16

faut avoir la chance d'en trouver 08
Revenir en haut Aller en bas
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 2:24

Ouai! ^^
Bon le sondage est fini et Final Fantasy es donc a majorité "le plus grand jeu du monde!"
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 13:51

pour le nouveau sondage je n'ai pas hesité AURONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 13:55

Moi c'est Kimari, il est pas très puissant mais j'aime bien sa carrure etc...


pour les fans de ffx:
Texas (CNN)
Suite à des récentes attaques terroristes, le Département de la Sécurité Intérieure a décidé d'interdire la vente et la distribution du jeu vidéo de 1997 Final Fantasy VII

Le jeu représente le personnage principal, Cloud Strife, posant des bombes dans une ville très peuplée. Le protagoniste travaille avec le groupe terroriste "Avalanche" bombardant des bâtiments durant le début du jeu.

La décision a été prise seulement dans les heures qui ont suivi le bombardement d'une usine chimique à Fort Worth, Texas. Le FBI est sur les traces du coupable, un hacker nommé "frootloops". Un porte-parole du FBI a annoncé à CNN que leurs investigateurs avaient déjà saisi des équipements dans la maison du coupable, mais que frootloops n'était pas chez lui. "Dans les équipements confisqués, nous avons trouvé une grande collection de vidéos pédophiles dans le disque-dur du coupable." dit le porte-parole dur FBI.

Le Président Bush a aussitôt indiqué qu'il était opposé aux jeux de rôle de Square-Enix. "Mario ne fait pas exploser d'usines." avait-il dit jeudi. Mario fut dispensé de commentaires.

Les groupes parentaux sont déjà sur le peid de guerre contre le jeu. "Ces jeux de rôle apprennent à nos enfants à utiliser de la magie et à invoquer des démons, ils sont en train de détruire le futur de nos enfants et les ménes aux cultes de Satan. Nous ne pouvons pas permettre que cela continue." Différentes formes de magies sont attachées à la série Final Fantasy dont le premier jeu date de 1990 sur Nintendo Entertainement System. "C'est aussi mauvais que Harry Potter" dit un parent qui souhaite garder l'anonymat.

Hilary Clinton s'est également hautement opposée au jeu.

"D'abord Grand Theft Auto, et maintenant ça. Je commence à penser qu'on devrait bannir tous les jeux vidéo. Final Fantasy VII est un jeu horrible, et n'aurait jamais dû être créé. Je veux dire, regardez la taille des seins de Tifa! Ils détruisent le futur de nos enfants. Le problème des jeux explicites tourne en boucle et échappe à tout contrôle."
Clinton a écrit une lettre adressée au siège de la Commission Fédérale du Commerce. Les seins de Tifa furent dispensés de commentaires.

Wal-Mart Stores Inc., Target Corp., Best Buy Co. et Circuit City Stores Inc. ont retiré le jeu de leurs rayons suite au récent interdit.


A cause de ces cons (si c'est pas un fake) il se peut que le pack collector FFVII Advent Children ne sorte pas aux states réduisant ainsi les chances qu'il sorte en France.

Pareil pour tous les bons jeux qui vont sortir, ils vont probablement passer par la censure et auront peu de chances de sortir en France.

Que devrait-ont dire des ces pitoyables politiciens qui laissent couler le commerce des armes bon marché mais qui bannissent les jeux décrétés "violents"?

De plus, la version US de FF7 avait déjà été censurée car le jeu dénonce les USA.



J'ai trouvé sa sur ce site:
http://auritribe.net/cnn/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:08

P***** (dsl C'est le seul mot qui m'est venu!!!)

C'est tout simplement dégueulasse!!!!!
je...
je...
....je...



07 10 09
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:19

ouai mais c'est qu'en amérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:22

pour le vote: AURON POW@@@@@@@@@@@@@@

pour se qu'as dit mystic magicien: ces americains ils disent et font vraiment tout pour emmerde le monde, selon les parents ça apprend a utiliser la magies et a invoquer les demons,pourquoi pas tout simplement interdir l'heroic fantasy dans son ensemble du monde des jeux video mais aussi de la tele du cinema et de la litterature.si des gens deviennent fous parce qu'ils ont jouer a un jeu video c'est pas a cause du jeu mais a cause de la personne qui ne sait pas faire ladistinction entre la realite et la fiction, c'est tout simplement debile.
et parlons de l'autre la hilary clinton qui dit "regarder les seins de tifa! ils detruisent le futur de nos enfant. oui ces vrai que si ils etait plus petit ça changerai enormement de chose ^^".
c'est pas tout les jeux video qu'ils faudrai bannir mais les grogniasses dans son genre (excusez moi l'expression mais quand je lit des absurdités parreille sa me met hors de moi).
et l'autre bush "mario n'as jamais poser de bombe", mais quel rapport mario n'a a voir avec tout ça .
de plus ils disent que tout les FF sont conserner (meme si le 7 est la cible principale) et en quoi les histoires merveilleuses du 10 ou du 9 peuvent mener au cultes de satan.
je ne sais ^pourquoi les americains qui aiment les FF ne se revoltent pas ou font signer une petition contre cette interdit tout simplement ridicule. je pense plutot que les americains face au succes des FF sont tout simplement en train de les interdire pour preserver le patrimoine des jeux video americains et que le fait qu'un jeu vieo etranger est trop de succes (ce n'est qu'une hypotese mais je pense que c'est ça car deja ils nous ont interdit le concorde pour je me rapelle plus quoi.)et en plus il n'y a aucune raison car ils font assez de bons jeu qui sont tres bien vendues , j'en prens pour exemple les sims ou les GTA (qui comme par hasard meme si il est largement refuter surement plus que FF7 n'as jamais ete interdit) .
donc voila je voulait juste poster pour montrer mon mecontentement face a un comportement debile.juste pour rajouter que la crainte de mystic magicien par rapport aux repercussion que ça aurais sur la sortit en france d'autre jeux de role il est tres probable que tu est malheuresement raison,helas nous pauvres français que nous sommes ne pouvont faire qu'une chose: suivre les cours de jap de max et demenager au japon pour jouer sur place ^^.

P.S: si j'amais il y avait des arguments que j'ai anonces qui sont faux n'hesiter pas a me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:33

De bleu le pavé 07 lol ^^ !

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:37

pas compris l'histoir du pave 07

rahaaah il y en trois ou quatre qui meriterais des claques aux etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:39

pavé, un grand texte!

Ouai tu as raison mais bon... on est pas la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Naru
KinAdmin
Naru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:45

NON MAIS ALORS EUX!
BANDES DE SALE POLITICIENS DE MERDE!
VOUS CROYEZ QUE LES GAMINS ONT BESOIN DE JOUER AUX JEUX VIDEOS POUR VOIR DES CHOSES VIOLENTES?
MAIS VOUS N'Y COMPRENEZ RIEN!
ILS SUFFIT QU'ILS APPUIENT SUR LA CHAINE CNN POUR VOIR LES GENS QUE VOUS AVEZ ENVOYE A LA GUERRE SE FAIRE MASACRER!
BANDE D'ABRUTIS!
PU...CA ME MET DANS DES ETATS CE GENRE DE TRUC!
BORDEL! LES JEUX VIDEOS C'EST UN MOYEN DE S'EVADER DE TOUT CETTE VIOLENCE!
ET TOUT LE MONDE N'A PAS IDEE DE REPRODUIRE TOUT CE QUI Y EST!
De plus c'est totalement absurde! tous ces mecs sont bien trop cons pour avoir fini ne serais ce qu'un FF ou même un sonic et savoir de quoi il en retourne!
Allez petit puritain de Bush!
Censure! Propagande! Vas y!
Un jour on finira bien par trouver edward aux mains d'argent censuré parce que ca insite les gens à creer des hommes aux mains de ciseaux...
De tout facons, a force d'être idiot il finira par tout se ramasser à la tronche.
Désolée pour les partisans des politiciens americains ou bien les gens qui ne sont pas la pour voir ce genre de post mais vraiment...ca me met super en colere.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:11

non naru t'as raison il y a des momnts ou la betise humaine depasse le simple fait de rester courtois en face d'eux. si ils d'abors une chose a bannir c'est toute leur saloperie de tele realite qui a contaminer aussi la france, c'est ce genre d'emmission qui peut rendre debile. maintenant on censure tout et n'importe quoi. non mais quand je pense a toute les horreurs qu'on diffuse a la tele et que on s'attarde sur des jeux magnifiques tel que les FF.

merci mystic magicien pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:00

hola naru est en colére, C'est pas bon pour les américains sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!   [FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN CLUB] Final Fantasy X POWAAAAAAA!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
» [O.D.R.D.S.F.K] The best club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser