Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations nouvelle génération

Aller en bas 
+2
Matt-Riders
Youko
6 participants
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyMer 14 Juin - 18:28

Je propose à tout le monde de se présenter ici. L'ancien topic des présentations comportait trop de flood je vous demanderais donc d'être prudent à ce sujet. Vous pouvez, bien évidemment, souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant mais ne vous lancez pas dans débats avec eux ici.

Merci!

Donc je commence avec ma petite carte d'identité :

Prénom : Gaëtan
Pseudos : budo (-kun), inconnu
Age : 18 ans
Localisation : Belgique
Passes temps : voyager sur les forum, sports de combat
Présentation : Et bien bonjour à tous, je suis budo-kun l'un des administrateur de kinayland. Je connais ce forum depuis ses tous débuts et j'ai une experience de modérateur. Le poste d'administrateur ne m'a été confié que très récemment.
Photo : https://2img.net/r/ihimizer/img81/7145/4203682544iu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyMer 14 Juin - 20:04

Prénom : Matt
Pseudos : Matt-Riders
Age : 14ans et demi
Localisation : Suisse
Passes temps : Guild Wars (un MMORPG) et Ogame.
Présentation : Salut tout le monde, je suis Matt, un modo de kinyland. Budo m'as proposé de revenir pour aider Kinyland à repartir comme au bon vieux temps et je suis la 06 .Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est bonne visite du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyMer 14 Juin - 20:24

Prénom : Maximilien
Pseudos : Max
Age : 17 en juillet
Localisation : France
Passes temps : Guild Wars (un CORPG ( et non pas un mmorpg :p)), Ogame, msn, mon site web, kinayland
Présentation : bon bah voila c'est moi max l'un des modos de kinayland cela va bientot 1 an que je connait kairi, naru et tous les autres de kinay. Hors mis mes passes temps situés au dessu j'aime bien dormir, flemarder (champion du monde) heu mon ordi, mon chat et mon chien.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Visiteur Habitué
kiba


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyVen 16 Juin - 12:28

prenom: christophe
pseudos:kiba
age:18ans
localisation: france
passes temps : les animes, les mangas, les jeux videos (rpg) , dormir,manger
presentation: si vous aprenez par coeur ce que j'ai mis au dessus je n'aurai plus de secret pour vous
Revenir en haut Aller en bas
alex
Newbie
alex


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Lieu : cheval
Date d'inscription : 30/06/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyVen 16 Juin - 23:55

prenom: Alex!s
pseudos:Bocoup , Lil-T.!. , Alex , Lil-Fifty !!! ...
age:16 Ans
localisation: france , 59 Wattrelos !!!
passes temps : Foot , NBA , Msn , Hip Hop , la Bouffe !! Very Happy
presentation: Chai Po Koi Dire !!! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romeoworld.winnerbb.net
yuna
Newbie
yuna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyDim 22 Juil - 13:50

Prénom: Maire-sophie.
Pseudos: Yuna, Princess yun-yun (de kinay d'ailleurs) Mis'...
Age: 16 et demi.
Localisation: Montélimar, France.
Passe temps: Lecture, écriture, danse, dessin, MSN, sorties, etc...
Présentation: Ancienne de kinayland, sous le même pseudo. Même si j'suis plus comme rikku je garde ce pseudo, pour le souvenir. Je connais très bien Naru et Kairi, puisque nous sommes amies dans la vrai vie. Mais aussi Budo connu sur le fofo. A part ça que dire, très surprise de ce mail que je viens de découvrir, j'me suis empressée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération EmptyDim 22 Juil - 18:12

hihihi, je voulais redonner vie a ce forum c'est pour ça que j'ai envoyé ce mail ....


Pour ma part ma présentation n'est plus trés valide puisqu'elle date de l'année derniere


Donc
pseudo: Max
prénom: Max
Age 18 ans
localisation: pas de calais
passe temps: heuuu... refaire a zero mon site web
présentation: je suis kinadmin et je souhaite redonner un souffle de vie sur ce forum je connais naru et kairi depuis 2005 grace à ce forum, ce sont devenu pour moi de super 'cyber'- amies que j'ai hate de rencontrer un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Présentations nouvelle génération   Présentations nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser