Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 / JEUX \ Sonic le herisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: / JEUX Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyLun 1 Aoû - 1:38

Bon voila nous avons un club pour sonic, alors voila son jeux, poster vos coms, vos codes de niveaux etc etc

===>Cliquez ici pour lancer le jeux ! <===



Arrow Attention, ce n'est pas un jeux officiel, et il n'est pas de moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyLun 1 Aoû - 12:42

Ben perso je connaissais deja ce jeu et je l'aime bien il est rigolo à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyMer 3 Aoû - 12:23

oui on le trouve trés facilement sur internet ce jeu, et c'est vrai qu'il est super bien fait on le confondrai presque avec celui sur GBA!!!
Revenir en haut Aller en bas
kairi
KinAdmin
kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyMer 3 Aoû - 13:04

il est exellent ce jeu!
Je detiendrai pas le record mais c'est marrant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyMer 3 Aoû - 15:22

Trop délire le jeu moi aussi je connaissé avant mais y me fait trop triper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max
KinoCop
Max


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson EmptyMer 3 Aoû - 19:01

oui il est bien, bah il y a un moyen pour que vous puissiez y jouer meme quand vous n'etes pas connectés (le telecharger quoi)


faites un clic droit sur le lien puis "enregistrer sous" c'est un jeux qui ne prend pas enormement de place, assez sympa, et vous verrez sa ira encore plus vite le fait d'y jouer directement a partir de son ordinateur.


Sinon pour ma part voila mon code niveau (ok ok je suis pas arrivé loing mais jy ai joué a peine 15min!)
Code:
083210101010101

si vous ne savez pas comment entrer ou obtenir votre code de niveau demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ JEUX \  Sonic le herisson Empty
MessageSujet: Re: / JEUX \ Sonic le herisson   / JEUX \  Sonic le herisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ JEUX \ Sonic le herisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Kung Flood!
» [jeux video] Zelda ou FF
» [ Jeux video ] - Half life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser