Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Newbie
thomas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 8 Juil - 10:31

salut moi je vous conseille de lire captain tsubasa cest
un mangas ou le foot est le sujet si vous voulez je vous en raconte l'histoire je serai enchanté!!!!!!! 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 8 Juil - 11:35

ouai une petite intro ce serait po mal pour donner envie de le lire 06

moi je connais po mais chui po trop foot lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Newbie
thomas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: reponse   Captain Tsubasa EmptyVen 8 Juil - 15:22

oké je commence:

c'est l'histoire d'un enfant nommé Tsubasa Ohzora qui aime le football :cest sa passion deja tout petit il avait un ballon avec lequel il s'amusait ;dans son ecole il n'y a personne qui aimes le foot alors Tsubasa s'entraine tout seul aux jonggles aux dribbles a l'ecole de tokyo puis un jour sa famille decida de déménager a shizuoka le rouyame du football i la 10 ans a ce moment et il va faire la rencontre de son meilleur ami Genzo Wakabayashi qui a actuellement sera son adversaire Genzo est un gardien de buts hors pairs lui et son equipe de shutetsu ont été champions nationaux tsubasa rencontrera egalement celui qui sera son ami il s'agit de Ryo Ishizaki qui est le capitaine de nankatsu le rival de shutetsu et a cette epoque nankatsu est une equipe tres mediocre ( ils ont perdu 30 a 0 face a shutestu !!! tsubasa fera egalement rencontre avec Roberto Hongo un ex joueur du bresil il est bresilojaponais)

tsubasa doit affronter tous les joueurs de shutetsu et marquer un but a Genzo il parvient a se debarrasser de tous ses adversaire et il parvint a marquer ce but tant attendu a Genzo celui ci est fou de rage i lui propose un match officiel et tsubasa accepte et une heureuse coincidence va faire que tsubasa va connaitre son futur partenaire alors quil court avec Roberto il croise un garçon qui est avec son pere ce garçcon c'est Taro Misaki lui a la difference de Tsubasa il change de pays avec son pere car celui ci est peintre et Taro dois quitter ses amis a chaques fois , Taro ira sinscrire a nankatsu ou joue ishizaki et tsubasa contre lequipe de shutetsu emmené par Genzo .Tro et Tsubasa feront dexcellentes combinaisons et le match se termineras par un 2-2 et a ce moment Genzo et Tsubasa devinrent de grans amis


voilà pour le debut si vous aimez je continurai avec plaisir car je connais captain tsubasa par coeur

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 8 Juil - 15:35

c po trop mon type de manga mais je trouve ke le début ressemble bcp à tom&olivier... 07 enfin j connais kedal

sinon c bien résumé g tt compris lol (ce ki n'est po tjrs le cas avec certain résumé comme le mien sur yuyu hakusho ptdr)

edit : euh....capitaine tsubasa = oliv&tom lol merci de me l'avoir dit par msn thomas 07 ....enfin c la preuve ke g compris ton résumé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 8 Juil - 16:25

ouai c'est vrai capitaine tsubasa c'est le mangas de l'anime olive & tom
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Riders
KinoCop
Matt-Riders


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 13 Juil - 16:29

et vous voyez ou ce manga? enfin sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
thomas
Newbie
thomas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 13 Juil - 18:58

ben moi je le vouyai sur la 5 ya quelques annés et là jai toutes les cassettes enfin jusqua la fin du championnat des colleges de derniere année
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 13 Juil - 20:02

moi je les est tous vue et enregistré jusqu'au dernier sur france5 il y a environ 1 ou 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 14 Juil - 9:08

moi je c ke ca passait sur club rlt il y a 3 ans je crois mais au petit matin (vers 7h00 du mat 07 ) alors je regardais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa: RESERvoir CHRonicle de Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: HAKKEN-LAND :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser