Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] ki c'est le plus fort?

Aller en bas 
+5
kairi
marimanson
Link
TZIRAFLEX
Youko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:22

bah alors je fais exploser le mssile ds la méditéranée comme ca ca fait un méga tsunami ki attaque la france mouahahahah lol>>sauf que c impossible que les extraterrestre de la guerre des mondes vienne nous tuer sur terre puisque au contacte de l'aire ils crèvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:36

sauf que c impossible que les extraterrestre de la guerre des mondes vienne nous tuer sur terre puisque au contacte de l'aire ils crèvent lol=>je vois po le rapport....les extra terrestre c fini on est au tsunami nucléaire mnt ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:58

je vois po le rapport....les extra terrestre c fini on est au tsunami nucléaire mnt ptdr>> ouai mais c'est venu sur les extraterrestres tout sa mais rien n'auré pu ce produire puisque les extraterrestres ils meurent dans l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 9:05

arf tt facon moi gt contre les extra terrestre mais tant pis continuons lol
10



bah et moi je retire l'atmosphère avec mon aspirateur géant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:15

bah et moi je retire l'atmosphère avec mon aspirateur géant ptdr >>

Bin moi je fais un gros caliiiiin à ton aspiro pour qu'il s'étouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:30

Bin moi je fais un gros caliiiiin à ton aspiro pour qu'il s'étouffe !!!
>>et moi je te coupe les bras a coup de tronceneuse et tu pe plus lui faire de calin Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:40

et moi je te coupe les bras a coup de tronceneuse et tu pe plus lui faire de calin => ehh po touche à fefette paske je te tronconne les petits doigts comme un sadique pour ke tu puisse plus lui faire de mal 05
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:57

ehh po touche à fefette paske je te tronconne les petits doigts comme un sadique pour ke tu puisse plus lui faire de mal >>et bin moi je te crève les yeux avec un couteau de guerre et tu me vois plus comme sa tu me coupe pas les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:02

et bin moi je te crève les yeux avec un couteau de guerre et tu me vois plus comme sa tu me coupe pas les doigts=>niark niark je prend un chien d'aveugle pour me guider et t'atendrir les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 10:51

niark niark je prend un chien d'aveugle pour me guider et t'atendrir les doigts >> Je joue de la flûte ensorceuleuse pour que le chien vienne vers moi et que je puisse le manger !!! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:36

je jou de la flute ensorceuleuse pour que le chien vienne vers moi et que je puisse le manger:( barbar) et ben moi je prend ta flute comme sa tu tue pas le chien et j appelle itachi et y te tue aaaaaaaaaaaaa 05
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:38

et ben moi je prend ta flute comme sa tu tue pas le chien et j appelle itachi et y te tue aaaaaaaaaaaaa => et moi j'apel eikichi (yuyu hakusho ptdr=>euh pour comprendre fo connaitre le manga) et il attaque otachi avec ses griffes acérées
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:47

et moi j appelle eikichi (yuyu hakusho ptrd : euh pour comprendre il faut connaitre le manga)et il attaque otachi:m en fou c est pas lui que ta tue car lui c est itachi et non otachi aaaaaa et puis il appelle naruto et tous ses compagnon meme gaara aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:48

m en fou c est pas lui que ta tue car lui c est itachi et non otachi aaaaaa et puis il appelle naruto et tous ses compagnon meme gaara=>po grave une petite bombe et on en parle plus 04
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:54

po grave une petite bombe et on n en parle plus :tu le prend comme sa ben attend heeeeeeuuuuuuuuu va sy j appelle ma grand mere et elle te tabasse avec le parapluie parce que ta fais du mal a itachi 09
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:56

tu le prend comme sa ben attend heeeeeeuuuuuuuuu va sy j appelle ma grand mere et elle te tabasse avec le parapluie parce que ta fais du mal a itachi => comme elle doit passer la frontière pour m'attraper je lui glisse de la drogue ds les poches pour k'elle se fasse arreté....niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:49

comme elle doit passer la frontiere pour m attraper je lui glisse de la drogue ds les poches pour kelle se fasse arete niark niark:ben non parce ke elle a tout consomer avant et k elle arrive la frontiere et elle te denonce pour atouchement de specifiant rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 05
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:02

ben non parce ke elle a tout consomer avant et k elle arrive la frontiere et elle te denonce pour atouchement de specifiant (c koi ce truc lol)=>bah comme ct po de la drogue mais de la farine elle s'étouffe niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:06

comme ct pas de la drogue mais de la farine elle s etoufe niark niark:non par ce que elle a tous vomis sur toi et le dentier ta assomer iiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:13

non par ce que elle a tous vomis sur toi et le dentier ta assomer => je lui dit ke tu l'utilise ds un jeu sur forum comme ca elle se retourne contre toi 04
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 19:55

je lui dit ke tu l'utilise ds un jeu sur forum comme ca elle se retourne contre toi >> J'appelle ma grand-mère pour qu'elles fassent amies-amies et l'occupe !!! 05
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 19:57

J'appelle ma grand-mère pour qu'elles fassent amies-amies et l'occupe !!! => (oooooohhhh fefette est contre moi...budo est désespéré...bah alors g po le choix je v devoir dire ton nom de famille et sa traduction lol) en gros je te fais du chantage pour ke tu ne demande rien à ta grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Visiteur
Alf


Nombre de messages : 176
Lieu : Bêêêêêêê !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:18

(oooooohhhh fefette est contre moi...budo est désespéré...bah alors g po le choix je v devoir dire ton nom de famille et sa traduction lol) en gros je te fais du chantage pour ke tu ne demande rien à ta grand-mère >> Tu peux pas parce que je voulais qu'elles fassent amies-amies pour que sa grand-mère ne s'en prenne pas à toi !! t'as rien compris 09 08
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:49

ah ouai g rien compris....alors tu m'aimes bien 09


dsl pour le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:09

puiske que c est comme sa est ben je vais dire a ma grand mere de me faire des crepe et vous en aurais pas na 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] ki c'est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser