Kinayland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [jeu] ki c'est le plus fort?

Aller en bas 
+5
kairi
marimanson
Link
TZIRAFLEX
Youko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyDim 19 Juin - 11:38

Règles :

1° je donne une chose lol
2° le suivant doit trouver une otre chose (pas de truc spirituel ou de pouvoirs spéciaux si possible lol) pour contrer la première...

Ex :

Batte de baseball >> un chalumeau (je c po comment ca s'écrit lol)

Voila le mot de base est donc chalumeau
Revenir en haut Aller en bas
TZIRAFLEX
Newbie
TZIRAFLEX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 20 Juin - 14:15

Un chalumeau>>Une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyVen 24 Juin - 21:26

piscine=>une big grosse éponge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyJeu 30 Juin - 21:23

une big grosse eponge:une big canicule 04
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptySam 2 Juil - 1:19

une big canicule => un tsunami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptySam 2 Juil - 12:43

un tsunami>>une giganstèsque crevasse dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptySam 2 Juil - 15:09

une gigantesque crevasse dans le sol:un eboulement qui rebouche la crevasse. 04
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyDim 3 Juil - 0:31

un eboulement qui rebouche la crevasse=>missille nucléaire pour faire un gros désert 02
Revenir en haut Aller en bas
Link
Visiteur
Link


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyDim 3 Juil - 9:55

missille nucleair pour fair un gros desert:un very very big deluge 05
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 13:38

un very very big deluge => je coule tous les bateau pour k'on meurt tous 10
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 21:23

je coule tous les bateau pour k'on meurt tous 10 >> je reconstitue tous les bateaux avec mon alchemie
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 22:14

je reconstitue tous les bateaux avec mon alchemie=>(bon redevenons sérieux) je te tue avec une cuillère en bois 05
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 23:39

je te tue avec une cuillère en bois>>mais je fout le feu a la cuillère en bois avec mon briquet
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 23:40

mais je fout le feu a la cuillère en bois avec mon briquet=>j'utilise la vieille ruse du jet d'eau dans la fleure k'utilisent les clowns pour éteindre ton briquet
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 23:53

j'utilise la vieille ruse du jet d'eau dans la fleure k'utilisent les clowns pour éteindre ton briquet>>>non car je prend mon briquet et brûlle ton costume de clown avant avec toi dedans par la même occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyLun 4 Juil - 23:55

non car je prend mon briquet et brûlle ton costume de clown avant avec toi dedans par la même occasion =>j'apel dumbo l'éléphant volant pour k'il t'attaque avec sa célèbre attaque cacahouette projetées par la trompe
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:00

j'apel dumbo l'éléphant volant pour k'il t'attaque avec sa célèbre attaque cacahouette projetées par la trompe>>> ouai ouai eh moi je lui tire deux balle dans les oreille et y s'écrase le dumbo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:02

ouai ouai eh moi je lui tire deux balle dans les oreille et y s'écrase le dumbo => je prend un aimant super puissant qui attire tes balles et je les renvoient contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:03

je prend un aimant super puissant qui attire tes balles et je les renvoient contre toi >>> je maccapare les pouvoir de superman et j'écrase les balles dans ma mains
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:04

je maccapare les pouvoir de superman et j'écrase les balles dans ma mains=>je t'envoi un big météor de cryptonite ki te retire tes pouvoir et t'écrase
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:06

je t'envoi un big météor de cryptonite ki te retire tes pouvoir et t'écrase>>non parce que j'envoie Jenny robot lol! lol! lol! lol! et elle éclate ton météore en milles morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:07

non parce que j'envoie Jenny robot et elle éclate ton météore en milles morceaux=> je le fais rouiller ton robot avec de l'eau à effet rouillant super rapide
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:08

je le fais rouiller ton robot avec de l'eau à effet rouillant super rapide>>> mais je lance de la lave de 99999999°C et fait évaporé l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Youko
KinAdmin
Youko


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 11/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:09

mais je lance de la lave de 99999999°C et fait évaporé l'eau=>je détruis la planète avec un otre météorite géant pour épuiser les réserves de laves
Revenir en haut Aller en bas
marimanson
Visiteur Habitué
marimanson


Nombre de messages : 296
Lieu : Belier
Date d'inscription : 29/06/2005

[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? EmptyMar 5 Juil - 0:11

je détruis la planète avec un otre météorite géant pour épuiser les réserves de laves>>trop tard je suis déjà partie sur une autre planet par téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] ki c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: [jeu] ki c'est le plus fort?   [jeu] ki c'est le plus fort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] ki c'est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinayland :: KINAYLAND VILLAGE :: Yellow Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser